Notre jury est composé d’une douzaine d’amateurs de littérature, dénués de notoriété dans le milieu littéraire. Mais ça n’a jamais empêché quelqu’un de lire.
Dans tous les arts populaires, les esprits critiques exercent librement. Leur rôle est nécessaire : ils passent au crible l’énorme masse de nouveautés. La rentrée littéraire, c’est plus de 600 livres. Du tri, il en faudrait. Pourtant le monde critique y est compassé, confit, on ne parle que des 40 mêmes bouquins et en plus sans humour. Le nivellement est généralisé.
Les prix littéraires suivent cette tendance en légitimant leurs jugements ineptes par leur vieillesse, leur règles idiotes, et leur collusion avec les vendeurs de pages.
Nous n’entretenons aucun commerce avec les maisons d’édition. Nous sommes (vaguement) jeunes, nos règles sont encore plus idiotes et nous aimons rire en mangeant des rillettes.
Nous avons une profonde envie d’en découdre. Et nous achetons nos livres.
Positionnement et philosophie très sympathique… J’adore votre humour et la moustache bien plantée, portative ou postiche mais obligatoire. Y compris pour les membres féminins du jury… Continuez.
Merci de vos sympathiques encouragements.
Nous resterons intraitables sur la question velue.
Au plaisir de vous lire.
Ne changez pas cette équipe ,elle est d’enfer !
Amicalement
Andréa Novick
Merci Andréa. Vous aussi, portez la moustache avec fierté et panache.
Vous êtes au poil !
Je ne peux me retenir de partager ceci avec vous : http://www.youtube.com/watch?v=zh0nREHbkIs
Moustachement votre.
C’est très gentil à vous, merci.
Je ne peux me retenir de partager ceci avec vous :
Quel plaisir pour les sens, n’est-ce pas?
Moustachement votre.
Merci. Nous sommes devenus des hipsters contre notre gré. C’est assez douloureux en fait, merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Vous noterez cependant qu’aucun de nous ne porte de chemises à carreaux ouvertes sur des tee-shirts à mèmes, et encore moins de pantalon de couleur ultra-slim, et un peu court pour qu’on voit les chaussettes. Faut pas déconner non plus.